Activité vedette

West Palm Beach Airboat Rides

Refuge faunique
15492 Loxahatchee Road, Parkland, FL 33321, United States
561-252-4030

Plus grande réserve de nature sauvage subtropicale du continent nord-américain, les Everglades renferment un écosystème unique au monde, particulièrement bien préservé, qui lui a valu d’être classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco.  West Palm Beach Airboat Rides vous propose de monter à bord d’un hydroglisseur pour une incursion dans cet espace surprenant et unique, grâce à un tour privé.  Située dans la réserve Loxahatchee de Parkland, l’entreprise partage son amour de la région et ses connaissances des lieux avec les visiteurs.

Tous les tours sont guidés par des capitaines certifiés, sympathiques, expérimentés et natifs de la région.  Ils sont dans leur élément sur les eaux vertes des Everglades.  N’hésitez pas à poser des questions.  Leur mission est de vous divertir et de vous informer tout en tenant compte de vos préférences.  Le capitaine s’adaptera à vos goûts, en vous parlant davantage de la faune aquatique ou de la vie animale par exemple, se baladera doucement à la recherche d’alligators ou vous démontrera la puissance du moteur de son bateau (qui peut atteindre 65 milles à l’heure).

L’entreprise offre trois tours différents : le Thrill Seeker qui dure 1 heure, l’Everglades Explorer qui lui s’échelonne sur 2 heures et enfin Eco Tourist, tour guidé de 3 heures.  Le plus long circuit est le plus complet, en vous permettant de vous enfoncer davantage dans les marécages.  Les groupes sont privés, donc seulement vos accompagnateurs monteront à bord de votre aéroglisseur.  Il est nécessaire de prendre un rendez-vous avant de vous rendre au parc.

Prix: $
Heures:
Dimanche09:00-17:00
Lundi09:00-17:00
Mardi09:00-17:00
Mercredi09:00-17:00
Jeudi09:00-17:00
Vendredi09:00-17:00
Samedi09:00-17:00
Site internet: http://www.airboatrideswestpalmbeach.com/

Avis

Featured Activity

West Palm Beach Airboat Rides

Wildlife Santuary
15492 Loxahatchee Road, Parkland, FL 33321, United States
561-252-4030

The Everglades is known to be the largest reserve of subtropical wilderness in North America with a well-preserved ecosystem. West Palm Beach Airboat Rides offers private airboat rides for an adventure into this amazing and unique environment. Located in Loxahatchee Parkland Reserve, the company shares its passion and knowledge of the area with visitors.

Tours are guided by friendly and experienced certified captains who are area natives. The tour guides know the green waters well, so don’t hesitate to ask questions! Their mission is to entertain and educate you according to your interests. The captain will discuss the aquatic fauna and wildlife, gently cruising along the waters looking for alligators. The captain also enjoys showing off the boat’s power engine to visitors. It can reach 65 miles per hour!

The company offers three different tours: the Thrill Seeker lasting 1 or 2 hours and the Everglade Explorer Eco Tourist (3 hours). The longest tour is the most comprehensive – visitors will get to explore farther into the swamps. Tours are private and reservations must be made before arriving at the park.

 

Price: $
Hours:
Sunday09:00-17:00
Monday09:00-17:00
Tuesday09:00-17:00
Wednesday09:00-17:00
Thursday09:00-17:00
Friday09:00-17:00
Saturday09:00-17:00
Website: http://www.airboatrideswestpalmbeach.com/

Reviews